"C'est Tinki." - VULCHOK.

Narcissisme & politesse obligent, j'en profite pour me présenter !

>Ton prénom ?
Arnaud.
> Montres ta tronche !
Ok... Ici.
> T'as une page facebook ?
Oui. Lol. Par ici.
> Pourquoi ce pseudo ?
Quand j'ai commencé sur internet, j'avais un alias... dont le prénom était "Thomas". Au fur et à mesure que le temps passait, je "bidouillais" de plus en plus... Jusqu'à ce qu'un ami me sortit involontairement un jeu de mot : tomawhack, au lieu de tomahawk... De là, j'ai longtemps gardé "tomawhack" en pseudo. Étant trop long, j'ai vite dégagé des lettres pour obtenir le pseudo actuel : TwK.
> Comment ça, "bidouiller" ?
En apprenant le html, le php, le SQL, les bases de l'utilisation du XML et aujourd'hui une bonne partie de javascript (y compris en DOM). En approfondissant aussi le SQL et appenant le VB, en cours.
> Que des langages web ?
Non, j'ai tâté du flash, Photoshop, Paint Shop Pro et aujourd'hui j'utilise Gimp. J'ai tendance à essayer, utiliser et tenter de bidouiller tout ce que je trouve... Et des trucs pas toujours dans les "règles de l'art" par le passé, d'où mon surnom précédemment cité...
> Des trucs... "sérieux" ?
Bien sûr. J'ai été leader & propriétaire d'une team de joueurs pendant un an et demi, crée une dizaine de sites web diffèrents. Pas parfaits, loin de là, mais comme on dit, "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend"... Et administré une trentaine de forums de type phpbb.
> Ta config ?
Un ordi Quad Core sous Kubuntu 9.10, avec matos Razer et écran 22". Mais je n'ai même pas monté mon ordinateur, probablement par flemme... Hihi. C'est relativement compliqué, y'a pas mal de compatibilités à respecter. Et si c'est pour changer tous les deux ans...
> T'as un e-mail ?
Une cinquantaine... lol. Pour vous, ce sera TwK@live.fr. Et avant qu'on me demande, dans une adresse mail on se fout complètement de la casse. Ah, et je suis jamais sur MSN.
> D'autres moyens de te contacter ?
IRC, pseudo TwK ou channel #arnaud sur QuakeNet, voire ici.

© 2010 - By TwK & no one else.
Partenaires : D-brid - SUAP